Audrey

• Activité totale 72
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 42

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Audrey
  • Audrey a créé un article,

Est-il possible de trier les morceaux par niveaux de difficulté ?

Oui ! Pour trouver des morceaux à votre niveau, appuyez sur la barre de recherche en haut de l'écran et utilisez les mots clé suivants :  Français : Facile - Moyen - Difficile (Essayez par exemple ...

Comment supprimer mon compte ?

ATTENTION : Supprimer votre compte n'annulera pas votre abonnement si vous avez souscrit à une offre Premium dans l'application. Pour annuler votre abonnement, suivez les instructions décrites dans...

Est-il possible d'utiliser mon compte Metronaut sur plusieurs appareils ?

Oui ! Vous pouvez utiliser Metronaut sur tous vos appareils mobiles iOS (téléphone, tablette). Veillez simplement à bien utiliser les mêmes identifiants de compte (Facebook, SMS ou E-mail).  

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, suivez les instructions suivantes pour le réinitialiser. - Lancer l'application et appuyez sur le bouton Connexion par Email. - Appuyez sur le ...

Comment changer de type d'abonnement ?

Vous pouvez choisir un autre abonnement parmi les offres Premium de Metronaut depuis l'application elle-même ou bien depuis les Réglages de votre téléphone.  Pour changer d'abonnement depuis l'app ...

Comment annuler mon abonnement ?

Pour vous désabonnez de Metronaut Premium, suivez ces étapes :  1. Ouvrez l'application Réglages de votre appareil2. Faites défiler l'écran jusqu'à "iTunes Store et App Store"3. Appuyez sur votre i...

Est-il possible d'utiliser Metronaut gratuitement ?

OUI ! Chaque mois vous pourrez jouer gratuitement pendant 10 minutes avec Metronaut (et il s’agit bien de 10 minutes de jeu, le temps passé à explorer l’application ou à regarder la partition n’est...

Comment changer la langue de l'application ?

Metronaut est actuellement traduite en 7 langues : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Portugais, Chinois simplifié et Chinois traditionnel. La langue utilisée par Metronaut est déterminée par l...

Qu'est-ce que Metronaut Premium ?

Chaque mois vous avez accès à tous les morceaux de notre catalogue et pouvez jouer pendant 10 minutes gratuitement. Pour jouer sans limite, vous pouvez vous abonner à Metronaut Premium : Vous pourr...

Un aperçu de Metronaut

Bienvenue à bord !   Nous avons créé l’appli Metronaut, pour accompagner tous les musiciens, quel que soit leur instrument ou niveau, et qu’ils ne fassent plus jamais de musique seul ! Avec Metrona...